Coach (ou fée) … 

Je m’appelle Lilie mais vous me connaissez peut-être sous le nom de Estelle mon second prénom. Depuis que je suis enfant, j’ai un sixième sens qui s’est développé à un haut-niveau. 

Je suis devenue coach et cela fait presque 10 ans que je suis consultée auprès de particuliers, professionnels et désormais de personnalités publiques. E

Fort de ses 10 années, dont 6 ans sur Paris, je suis désormais une coach compléte qui répond aux différentes activités du coaching tels que  

Le coaching mental, le coaching de vie, le coaching amoureux, le coaching séduction, le coaching business et le coaching relationnel. 

Qu’il s’agisse de coaching ou de conseil, on fait appel à ma particularité qui est mon sixième-sens, ce qui me permet d’avoir une forte lucidité. Je travaille en toute confidentialité et avec discrétion, un accord est signé entre les personnalités ou professionnels et moi. C’est un travail dans l’ombre et j’aime être la plus discrète possible afin d’assurer mon efficacité et préserver la qualité de mes conseils. 

 J’étais comme prédestinée à devenir Coach. Mes intuitions et mon sixième sens se sont développés deja toute petite… Je suis entrainée depuis mon enfance à sentir le monde autour de moi.  La vie m’a aussi formée… J’ai traversé de nombreuses épreuves que j’ai vaincu avec comme seul arme mon mental, ce qui m’a permis d’en arriver à cette vocation. Je suis certaine que la vie nous forme, que tout a un sens, que notre chemin n’est souvent qu’un apprentissage pour la suite. Toute la vie, j’ai toujours aimé faire du bien autour de moi, répandre de la joie, ma bonne énergie, mon amour. J’aime les gens, je les comprends et je les devine. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la psychologie après le lycée, comme voie d’étude. Lorsqu’une personne traverse une difficulté, je sais, exactement, ce qu’il faut faire et ce dont elle a besoin pour l’aider à se sortir de cette épreuve. J’ai la faculté de cerner, immédiatement, le projet d’une personne, je sens précisément ce qu’il va devenir, comment il va évoluer, ce qu’il faut développer, ce qu’il faut éviter, ce qu’il faut réparer… C’est de l’intelligence intuitive et de l’intelligence émotionnelle et du bon sens. La psychologie ne m’a pas suffit. La voyance seule manque de puissance. C’est le coaching qui me permet de répondre à ces attentes et c’est avec énormément de coeur et de passion que je m’emploie à guider chaque personne vers le meilleur. 

Aujourd’hui, je suis devenue experte en situation de crise, l’urgence est ma spécialité. J’interviens pour réparer, developper et guider. On fait appel à l’efficacité de mes conseils pour une amélioration rapide de la situation. 

Ses années d’expérience auprès d’artistes de célébrités, de professionnels et de particulier de tous horizons m’ont tant appris. Je suis reconnaissante envers toutes ces personnes que j’ai rencontrées car elles ont toutes eu un rôle important sur mon chemin professionnel  et je remercie la vie pour cette magnifique aventure professionnelle et humaine que je compte poursuivre avec de nouveaux défis avec l’unique volonté de faire du bien. 

Comme partager mon histoire et témoigner de mon expérience avec mon sixième-sens. Nous avons tous un mental intuitif, avec de l’entraînement, il se développe et c’est une chance énorme d’être connecté à ce qui nous entoure. 

Ce journal est créé dans le but de faire un lien avec vous et communiquer tout mon art de vivre. Retrouvez tous mes conseils, témoignages et idées à propos de la résilience, du sixième-sens, de la psychologie positive et toute attitude positive…