Coach Intuitive #Fée

Depuis que je suis enfant, j’ai un sixième sens que j’ai développé à l’extrême. Rien d’étrange, il s’agit de l’expression de ma sensibilité. 

Aujourd’hui je suis coach intuitive, consultante à Paris après avoir suivi une formation de programmation neuro linguistique et trois ans de psychologie comportementale. Ma particularité est de combiner mon intuition à la logique. 

C’est ainsi que je me ferai repérer rapidement par Cauet pour qui j’interviendrais comme intervenante pour répondre aux questions des auditeurs sur NRJ. Reconnue pour mon intuition à l’extrême, ma jeunesse et mon histoire aytpique, Michel Lafon me propose d’écrire son histoire « Osez faire confiance à votre intuition ».  Je serais invitée sur différents plateaux télé pour en faire la promotion et ainsi remarquée pour mes analyses intuitives. 

Salut les Terriens avec Thierry Ardisson 

Le Repley de Guillaume Pley sur Cstar

Le 21h d’itéle week-end avec Nelly Daynac. 

Touche pas à mon Poste avec Cyril Hanouna. 

Salut les Terriens spécial meilleurs moments avec Tom Villa, Laurent Baffie et Thierry Ardisson. 

Mais aussi des articles également pour Le Figaro.fr, Cosmopolitan, Femme Actuelle… 
En cette rentrée 2017, et en plus de mon activité des consultations privées, je rejoins l’équipe du Débrief de « Secret Story », au côté de Christophe Beaugrand pour décrypter les faits et gestes des habitants et donner des conseils. Mon intuition sera aussi un atout pour mieux comprendre et anticiper les réactions de habitants. 

Et d’autres surprises à suivre.  

 J’étais comme prédestinée à devenir Coach. Mes intuitions et mon sixième sens se sont développés deja toute petite… Je suis entrainée depuis mon enfance à sentir le monde autour de moi.  La vie m’a aussi formée… J’ai traversé de nombreuses épreuves que j’ai vaincu avec comme seul arme mon mental, ce qui m’a permis d’en arriver à cette vocation. Je suis certaine que la vie nous forme, que tout a un sens, que notre chemin n’est souvent qu’un apprentissage pour la suite. Toute la vie, j’ai toujours aimé faire du bien autour de moi, répandre de la joie, ma bonne énergie, mon amour. J’aime les gens, je les comprends et je les devine. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la psychologie après le lycée, comme voie d’étude. Lorsqu’une personne traverse une difficulté, je sais, exactement, ce qu’il faut faire et ce dont elle a besoin pour l’aider à se sortir de cette épreuve. J’ai la faculté de cerner, immédiatement, le projet d’une personne, je sens précisément ce qu’il va devenir, comment il va évoluer, ce qu’il faut développer, ce qu’il faut éviter, ce qu’il faut réparer… C’est de l’intelligence intuitive, émotionnelle et du bon sens. La psychologie ne m’a pas suffit. La voyance seule manque de puissance. C’est le coaching qui me permet de répondre à ces attentes et c’est avec énormément de coeur et de passion que je m’emploie à guider chaque personne vers le meilleur. 

Advertisements