Ce qu’il faut retenir pour atteindre votre rêve !

Chaque rêve est un sommet à atteindre,
chaque sommet à son chemin,
à chaque étape, tu auras des épreuves, à chaque épreuve, des leçons,
Repose-toi si il le faut,
Mais n’abandonne pas ! Et, tu verras,
plus tu avances, plus la vue est belle !

C’est dans la détermination que tu puises la force.
La détermination est tout!
TENTE ce que tu peux, avec ce que tu as, de ton mieux, peu importe le lieu, le moment. 

Il y a toujours quelque chose à tenter. OSE !

N’ATTENDS PAS que quelqu’un te dise de le faire ou que ce soit possible,
N’ATTENDS PAS le moment idéal,
Il n’y a pas de meilleures énergies que le jour où l’on se met en route ! 

 Le plan parfait n’existe pas ! Il faut VISER une direction, SE LANCER, et AJUSTER ses stratégies en cours de route ! Ça marche comme ça.

Ton objectif évoluera, en même temps que toi.

 La destination crée un chemin, le chemin parcouru forge ton caractère, ton caractère façonne ton instinct et ton instinct te guide vers ton Destin. 

Aucune pierre précieuse n’est polie sans quelques fractions. Faut croire que la vie nous secoue pour nous rendre meilleur. N’aies pas peur d’être secoué, de te blesser, de te tromper, ou d’être trompé. Ça fait mal d’échouer mais ça nous apprends qui on est . 

C’est notre capacité à nous relever après chaque chute qui nous rend meilleur !

C’est une chance d’avoir une épreuve mais nous le savons qu’au moment où elle se termine ! On regarde en arrière et on se dit que grâce à elle, on a parcouru un long chemin et on en est la, débout, plus fort que jamais avec une fierté exceptionnelle. Comme ses athlètes de haut niveau, on gagne notre médaille, celle du mérite.

  AFFRONTE tes propres peurs, ne laisse personne arranger tous tes problèmes pour toi. Ce que tu ne comprends pas, t’empêchera toujours d’avancer dans la bonne direction. Les peurs nous limitent, ce sont des obstacles qui doivent être personnellement dépassés ! 

 Et, sache T’ENTOURER de ces êtres extraordinaires, qui sauront T’EPAULER en toutes circonstances. TISSE des liens forts avec ces personnes incroyables qui traversent nos vies parfois jusqu’à les bouleverser, tellement ils nous la rendent meilleure. 

Il ne faut pas les confondre avec ceux qui soulagent leurs peines à tes côtés. DISTINGUE les relations utilitaires aux relations amicales, les relations magiques et les relations toxiques.  

LA FOI PEUT TOUT !
Qu’elle soit spirituelle ou mentale,
Considère ta foi comme des ailes. Tout peut s’écrouler sous tes pieds, tu auras toujours tes ailes pour te rattraper.

Maintenant, quoi que tu désires, quoi que tu espères, quelque soit ton rêve, peu importe le temps que cela prend, c’est peut-être pour une raison, suivre son rêve est toujours la bonne direction. Vas-y ! ESSAIE

IMG_6920   
Cet article vous plait? N’hésitez-pas à le liker ! Commentez-le aussi ici, sur ma page Facebook LILIE Coach ou un tweet à @LilieCoach 

Advertisements