Faites votre révolution positive ! 

Hello mes chers lecteurs :   

J’ai un super programme à vous proposer : une révolution positive :  être épanoui(e) ! 

Pour ça deux règles d’or :  

Éviter : les personnes aigries, le culte du mauvais esprit et le négativisme ambiant. Privilégier : les bonnes énergies, le bon esprit et le positivisme. 

 Je vous explique le concept : 

#PositiveRevolution ! 

 
Via : Blog, Twitter, Facebook ou Instagram, Videos et Utube… 

Vous aussi, semez chaque jour une attitude positive avec le hashtag (  ou pas )  : #PositiveRevolution pour s’inspirer de bonnes idées ! 

L’idée est simple 

1 •  S’épanouir  

Être bien dans sa vie. Être bien dans sa peau. Un bon moral. Avoir de bonnes relations humaines ou professionnelles. Des journées agréables. De la réussite. Et que tout nous sourit. 

Ce dont on a besoin : 

2 • Développer une attitude positive envers les autres, la vie et nous-même. Partager notre vision optimiste autour de nous. S’inspirer chaque jour : de conseils, idées, solutions et messages qui font du bien.  En outre : vivre mieux et ne garder que le meilleur ! 

Le mental est un outil simple et puissant, si vous l’alimentez par du positif au quotidien, vous serez surpris de l’impact immédiat sur votre vie, de toutes ces choses qui vous semblent difficiles que vous allez réaliser et tous vos problèmes petits ou grands que vous allez surmonter. Promis juré. 

Prêts ? 

3 • Dites adieu aux cercle vicieux du mauvais esprit, des préjugés négatifs, du pessimisme ambiant, de la déprime, bref tout ce qui ne résout jamais rien et freine votre épanouissement. 

🔴 Stop aux parasites qui alimentent votre mental négatif tels que : 

Critiquer tout, s’énerver pour rien, déprimer longtemps, se victimiser tout le temps, s’apitoyer sur son sort, ne faire aucun effort, ne pas ouvrir son esprit, attiser les conflits, ne parler que des problèmes, jalouser ceux qui s’aiment… 

⚪️ Un mental positif à l’esprit bienveillant, amical et ouvert. 

N.B  : Alimentez votre mental positif c’est simple et possible. Pour un impact rapide et efficace dans votre vie. Cela ne signifie pas devenir irréprochable, une conduite parfaite ou le culte du meilleur. Restez-vous-même ! Avec ce qui vous plaît et vous fait sourire. Au contraire : faites des erreurs, des bêtises, des folies mais retenez-en les leçons et ne gardez que le bon. Tout ce qui vous plaît et vous fait sourire alimente votre âme d’enfant et il n’y a rien de plus épanouissant pour le mental que de se sentir vivant. 

La révolution positive consiste à ne plus gaspiller son énergie à se battre contre les mauvaises mais en créer de nouvelles et de belles.

Commencez ce programme pour être épanoui en adoptant une attitude positive chaque jour et retrouvons-nous dans un mois pour en discuter par mp ou commentaire ou sur Facebook. 

 Lilie Delahaie 

Faites votre révolution positive ! 

#PositiveRevolution 

Ps : plein d’amour ! 
✨✨✨✨✨✨

D’abord : rejoignez moi sur la page Facebook : LILIE Coach ou sur Twitter et Instagram : @LilieCoach 

Si vou n’êtes pas encore inscrit à la newletter : Abonnez-vous de suite pour recevoir sans chercher toutes les actu positives : cliquez en bas de chaque page. 

Tous droits réservés. 

Advertisements

6 thoughts on “Faites votre révolution positive ! 

  1. C’est vrai le bon attire le bon il faut savoir ce que l’on veut maintenant
    Par exemple jai arrête de regarder les informations et depuis je suis moins négative et beaucoup moins stressée
    Merci pour vos conseils super blog

  2. C’est comme une detox mental en fait ! Ça m’intéresse ce concept j’en ai bien besoin et je vais partager merci pour tes bonnes ondes au passage

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s