Chapitre 2015, écrivons notre best-seller ! ( création du blog ) 

L’année 2015 sera l’année de l’écriture pour moi. Particulierement. 

Et pour vous, comment sera l’année 2015?  

Évidemment, nous nous posons la question et nous pouvons tous, un peu, prédire notre avenir en 2015, en fonction de ce qu’était 2014, nos projets, nos désirs, tout ce qui est en cours, le karma..  

Car on récolte ce que l’on sème ! 

Et puis la vie, les nouvelles rencontres, nos choix, nos erreurs ou nos illusions viendront bousculer tout ce qui est prévu. Il y aura une quantité d’obstacles, pour nous barrer la route et même nous la faire dévier… Des épreuves, pour nous déstabiliser, nous faire perdre tout contrôle ou assurance.

 Il faudra d’abord être RÉGULIER ! Ne jamais perdre de vue nos objectifs ! 

 J’ai constaté que rien ne se passe comme nous le prévoyons mais le résultat dépend de la façon dont nous l’avons prévu et ce que nous allons faire pour le rendre possible. 

” II ne s’agit pas de prévoir l’avenir, encore faut-il le rendre possible. ” 

 Plus notre rêve est grand, plus il a de la valeur à nos yeux, plus il sera difficile de l’atteindre. C’est toujours casse-pieds un objectif à atteindre.
Ce qui est important, c’est que chaque matin, chaque décision, chaque acte, chaque espace que vous prenez, chaque air que vous respirez, il soit toujours présent, il est tout le temps le but à atteindre. Quoi qu’il se passe et quoi qu’on vous dise : N’en démordons pas ! Parce que quoi-qu’il arrive, cela nous amènera où nous voulons être, cela façonnera notre caractère et créera un chemin, un destin ! 

” Visez la lune, au pire vous atteindrez les étoiles. ” 

 Et lorsque nous lâcherons-prise, au moment où nous ne nous y attendrons plus, ce moment où espérer n’est plus un moteur, c’est lui qui viendra à nous, comme par miracle. Suffisamment pour nous redonner de l’espoir et nous remettre en selle, galopons jusqu’à l’atteindre…

N

Nous n’oublierons pas, lorsque une épreuve viendra nous défier : ce que nous voulons atteindre compte plus que tout ! Nous le méritons ! Cela nous revient ! Nous nous occupons de cette épreuve et nous continuons  votre route jusqu’à l’objectif final.

 Il évoluera sûrement, entre temps, et lorsque nous regarderons en arrière, vous comprendrons que tout a un sens… 

 Nous ne sommes pas attiré par quelque chose pour rien. Il y a parfois, en nous, une force inexplicable qui nous pousse à atteindre un objectif..et c’est souvent bon signe ! 

 Parfois il est bon de forcer le destin. Mais quand nous ne sommes pas à l’aise, si l’énergie est négative, si il ne nous apporte que des problèmes. Ne confondons pas, entêtement et sottise, obstination et bêtise. Stoppons-tout ! Ce n’est sûrement pas le bon moment. Ca reviendra vers nous d’une meilleure façon, à un meilleur moment… 

 Insistons et persévérons quand c’est le moment. Retirons-nous et renonçons quand il le faut. 

 Et pour le savoir :  il faut se fier à nos sens. Notre sixième-sens nous envoie les signaux qu’il détecte avant nous. Un mal de ventre anodin peut être hors-mis tout problème médical, un signal pour permettee d’identifier si la personne est néfaste pour nous ou si nous avançons sur le mauvais terrain. 

Je développerai chacun de ces sujets…mes réflexions et ma façon d’aborder la vie, les défis, l’amour… Le sixième sens. Nous allons écrire notre chapitre 2015, écrivons notre best-seller ! 

 Je vous souhaite une très belle année, nous avons le pouvoir de la rendre magnifique. Et ne laissons personne venir vers nous et repartir sans être heureux. 

/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/f35/82219634/files/2015/01/img_6789-0.png

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s